Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Canditature] de Gokudera Hayato

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokudera Hayato

Gokudera Hayato


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2013

[Canditature] de Gokudera Hayato Empty
MessageSujet: [Canditature] de Gokudera Hayato   [Canditature] de Gokudera Hayato Icon_minitimeMer 16 Oct - 23:46

Bonjour

Je postule pour devenir Administrateur car je voudrais aidez au développement du forum, j'ai de l’expérience en tant que d'administrateur et responsable de section dans d'autres forums

Je fais toujours la part des choses en comparant le pour et le contre et je prends les décisions qui me semble la plus juste. Je suis une personne calme, pour prendre des décisions je prends du recul pour donner la meilleure décision. Je suis prés à donner mes idées et à les développer pour le forum.
Je serais toujours disponible pour répondre aux questions des membres du forum.
Je respecté les règles pour moi les règles sont très important cela permet à un développement du forum sur des bonnes bases.
Donc je veillerais que les règles sois bien respecté et je punirais pour tous manquement au règles du forum.
Je suis présent tous les soir de la semaine et le week end.

Voici ma postulation pour d'autre information je pourrais vous les transmettre par message privé. Merci de m'avoir accordé votre temps au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] de Gokudera Hayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gokudera Hayato Smocking bomb Hayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Avant le Rp :: Demande pour devenir Admin/ Modo (forum temporaire)-
Sauter vers: