Reborn-RPG-Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reborn-RPG-Family

Venez vivre L'aventure de Kateikyoushi hitman reborn dans l'arc du futur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur le toit.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur le toit. Empty
MessageSujet: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:42

Au collège de Namimori, la dernière sonnerie retentit, annonçant la fin des cours. Une nuée d'élèves sortit de l'établissement. Tous étaient impatients de rentrer chez eux. Pourtant, alors que tous étaient au portail, des bruits de pas précipités se firent entendre à l'un des escaliers. Un garçon ne faisait pas comme les autres. Il allait vers le toit. Il avait enfin hâte d'y arriver, de pouvoir respirer l'air libre sous sa véritable apparence. Il en avait marre, il commençait à fatiguer. Son illusion durait depuis plus de vingt-quatre heures déjà. Il allait lâcher d'un moment à l'autre. Déjà ses jambes commençaient à devenir plus fines. Il ouvrit la porte du toit au moment même où il reprit sa véritable apparence, celle d'une fille.Sa véritable identité : Ikeda Nikko, travestie maîtrisant les illusions. Elle aimait bien rester un peu au lycée après les cours. C'était reposant. Elle s'approcha du bord, puis s'assit. Elle s'allongea à moitié avant d'observer le ciel. Elle oublia tout, à présent elle était seule et personne ne découvrirait la supercherie.
Pourtant, au bout d'un moment, un oiseau vola haut dans le ciel. Il tournoyait autour du toit comme un vautour. Puis, il partit au loin. Cet étrange comportement la rendit méfiante. Et si on l'avait repérée ? Elle se dépêcha de reprendre une apparence d'homme à contrecœur. Elle était encore un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Sur le toit. Left_bar_bleue22/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:08

Décidément, Jeff’ aimait beaucoup cette ville, Namimori. Il ne pouvait s’empêcher d’y venir dès qu’il le pouvait. La journée était passé assez rapidement pour Jeff’, il avait piégé ses victimes en leurs faisant croire qu’ils avaient la possibilité de devenir acteur pour une série en laissant un papier dans leurs boites lettre. Une fois que les victimes arrivèrent vers l’endroit que Jeff’ avait indiqué sur le papier, Jeff’ les avait assommés puis ligoté à des chaises. Dès que les victimes reprirent leurs connaissances,. Jeff’, qui portait un masque blanc à ce moment, les avaient torturées puis abandonnées dans une décharges publique leurs laissant la vie sauve. En réalité Jeff’ en avait marre de tuer des innocents, et ses victimes étaient en faites qu’une petite famille de mafieux bien naïve. Le soleil allait se coucher, Jeff’ aperçu un collège avec un toit que l’on pouvait accéder par des escaliers, il décida d’y faire un tour. Les cours étaient finis et il ne risquerait de croiser personnes à cette heure-ci. Quelques minutes après, Jeff’ était arrivé sur le toit et fut très surpris de voir quelqu’un sur le toit, encore plus quand il vit que cette personne utilisait une flamme de la brume pour se transformé en homme.

- Qui es-tu ? Un simple mafieux sans famille ( je ne sais même pas si cela existe), un mafieux faisant parti d’une grand famille, ou un simple civil innocent ? Dans tous les cas j’ai envi de te tuer.

Jeff fit apparaître sa flamme du nuage sur tous ses anneaux, la flamme entourait tout le corps de Jeff’, si bien que l’on ne le voyait plus. Ensuite, il sortit la boite contenant son pistolet et l’ouvrit avec sa flamme. Son pistolet n’était plus blanc mais violet, ce qui ne pouvait qu’inquiété son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Sur le toit. Left_bar_bleue6/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:45

    Matthew était retourné à Namimori. Le QG vingt-quatre heure sur vingt-quatre, très peu pour lui. Nanimori était la ville ou vivait sa meilleure amie, Anna, et c’était sans doute ce qui l’avait poussé à y prendre un appartement. Il était rentré de nuit, et c’était couché jusqu’au lendemain matin. Le lendemain, il alla rendre une petite visite à cette fameuse meilleure amie, une jolie blonde aux yeux bleus qu’il n’avait jamais vraiment regarder avec d’autres yeux que ceux d’un ami. Et dire qu’à sa place un tas de garçon aurait tenté, grâce à une telle affinité de sortir avec la belle. Elle était considérée comme la fille la plus belle de leur fac, et en était d’ailleurs la fille la plus populaire. La journée fut tranquille et il l’abandonna devant sa porte dans la soirée, en lui promettant maintes et maintes fois à sa demande qu’il ne disparaitrait pas dans la nuit.

    Puis sur le chemin du retour il avait remarqué Jeff’, au loin. Oh il n’était pas rare qu’il soit à Namimori, de ce que Matt savais le gardien du nuage aimait cette ville. En revanche, il se questionnait sur les raisons qui le poussaient à entrer dans l’enceinte d’un collège. La curiosité l’avait donc poussé à le suivre, de loin, et caché par une illusion jusque sur le toit du collège. Une jeune demoiselle s’y trouvait déjà. Vous voyez un homme ? Oui, mais Matthew, expert en illusion, ne se laissait pas berner si facilement. La jeune illusionniste avait sans doute déjà remarqué sa présence, et il était sur le point d’ailleurs de levé cette ridicule illusion alors que Jeffrey prenait la parole.

    - Qui es-tu ? Un simple mafieux sans famille ( je ne sais même pas si cela existe), un mafieux faisant parti d’une grand famille, ou un simple civil innocent ? Dans tous les cas j’ai envie de te tuer.

    Activant sa flamme du nuage, il sortit son arme. Allait-il donc s’en prendre à cette mafieuse sans raison apparente ? Du moins, sans raison VALABLE apparente ? C’était bien son genre…Quoi qu’aller jusqu’à s’en prendre à une femme. Etait-ce vraiment son genre ? Ou alors ne savait-il vraiment pas que c’était une illusion. Matt soupira, tout en leva l’illusion qui masquait sa présence. Croisant les bras, il s’appuya contre le mur juste a côté de l’entrée (ou de la sortie, tout dépends du point de vue) du toit.

    « Hey, Jeff’ ! On s’en prend aux femmes maintenant ? »


    Son ton était calme, posé, il aurait très bien pu lui demander s’il avait soif que son ton n’aurait pas été différent en fait. Une des particularités de Matt, c’était qu’il était toujours aussi calme après tout, quel que soit la situation. Sauf peut-être dans les cas extrêmes…il n’a jamais perdu son calme pour le moment…Enfin, une fois, mais elle reste a part…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:57

- Qui es-tu ? Un simple mafieux sans famille, un mafieux faisant parti d’une grand famille, ou un simple civil innocent ? Dans tous les cas j’ai envie de te tuer.

Nikko sursauta. Quelqu'un l'avait repéré ! Et pas une personne amicale ! Elle hésita à savoir le sort qu'elle devait lancer. Elle l'entendit prendre une boite, l'ouvrir, et la refermer. L'illusionniste angoissa. Un profond mal de gorge la prit. Elle déglutit. Elle savait que si elle ne trouvait pas rapidement de quoi contrer, elle allait mourir. Ce qui la mettait le plus en rogne était qu'elle allait mourir avant d'avoir pu se venger. Là, l'idée d'esquiver lui vint. Elle allait se lever lorsqu'elle entendit une autre voix, celle d'un homme, tout comme la première, demander :

- Hey, Jeff’ ! On s’en prend aux femmes maintenant ?

Elle se releva brusquement en se tournant vers les deux intrus. Tous deux semblaient très différents. Le premier, aux cheveux blancs, pointait vers elle un revolver entouré d'une flamme, tout comme lui. Il avait un air de démon, comme s'il ne vivait que pour faire le mal. Le second, aux cheveux rouges, semblait vraiment très calme. Sentant sa flamme de la brume, elle se douta que c'était lui qui avait deviné son véritable sexe. Pourtant, cela ne devrait pas être le cas. Personne ne devrait savoir la vérité ! Elle se força à ne pas paniquer, à se rappeler ce qu'elle devait faire en cas de découverte de son secret. Elle releva haut la tête ; se protégea d'un bouclier, la seule chose qui pouvait agir comme s'il s'agissait d'un vrai ; puis lança :

- Vous êtes en train de m'insulter ! Je suis un homme, pas une femme ! Vous voyez bien que j'ai des traits typiquements masculins !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Sur le toit. Left_bar_bleue22/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:03

Après que Jeff’ ai ouvert sa boite Matt’ apparut, collé au mur de la sortie.

« Hey, Jeff’ ! On s’en prend aux femmes maintenant ? »

- Dis-donc, tu m’as suivi ? Et puis je ne m’en suis pas encore pris à elle ou lui enfin, j’ai juste vu cette personne ce transformer en femme. Et tu sais je disais que j’allais tuer cette personne mais je vais devoir y renoncé, il ou elle est intéressant et se serait intéressant pour la famille, d’avoir des informations supplémentaire, n’est-ce pas ?

Jeff’ pointa son pistolet sur cette personne, puis quelques secondes après, la personne se mit à parlé pour la première fois depuis que Jeff’ et Matt’ l’avait vu.

- Vous êtes en train de m'insulter ! Je suis un homme, pas une femme ! Vous voyez bien que j'ai des traits typiquement masculins !

Jeff’ regarda la personne et n’attendit une éternité avant de reprendre la parole :

- C’est un peu tard pour dire ça maintenant, fit remarquer Jeffrey. Je t’ai vu changer d’apparence avant que Matt’ n’apparaissent et puis tu as bien entendu ce qu’il a dit. Enfin bref, comment te nommes-tu et pourquoi tu fais ça ?


Cette conversation était certainement une occasion en or pour la personne de tromper Jeff’, mais il ne relâchera pas son attention, les illusionnistes peuvent êtres très coriaces et il l’avait appris il y’a quelques année, il valait mieux être dans leur camp qu’être leurs ennemis, au moins Matt’ était là et ce dernier manipulait les illusions lui aussi. C’était aussi une des raisons pour lesquelles Jeff’ était content d’être dans la même famille que lui. L’attente commençais à être long, le soleil se couchait et la ville ne tarderai pas à s’endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Fuyu
Aspirant Gardien de la Brume fou Gioiello
Matthew Fuyu


Messages : 85
Date d'inscription : 19/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
XP:
Sur le toit. Left_bar_bleue6/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (6/100)
Yen: 1500

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:48

    - Dis-donc, tu m’as suivi ? Et puis je ne m’en suis pas encore pris à elle ou lui enfin, j’ai juste vu cette personne ce transformer en femme. Et tu sais je disais que j’allais tuer cette personne mais je vais devoir y renoncé, il ou elle est intéressant et se serait intéressant pour la famille, d’avoir des informations supplémentaire, n’est-ce pas ?

    Bien qu’il dise devoir y renoncer, il pointa ses armes sur l’illusionniste face à eux. Intéressant pour la famille ? Il est vrai qu’elle était spéciale, quelques informations ne seraient très certainement pas de refus, mais de là à dire qu’elle serait intéressante, Matt préférais mille fois étudier le cas Mukuro.

    - Vous êtes en train de m'insulter ! Je suis un homme, pas une femme ! Vous voyez bien que j'ai des traits typiquement masculins !

    Matt posa son regard sur la demoiselle, enfin je « jeune homme » qui venait de prendre la parole. Jeffrey également avais posé son regard sur lui, ou elle. Matt avait peur que sa réaction soit excessive, comme d’habitude. Jeff’ était quelqu’un de cool, oui, mais du genre à réagir au quart de tour, tout l’inverse du bras droit de la famille.

    - C’est un peu tard pour dire ça maintenant, fit remarquer Jeffrey. Je t’ai vu changer d’apparence avant que Matt’ n’apparaissent et puis tu as bien entendu ce qu’il a dit. Enfin bref, comment te nommes-tu et pourquoi tu fais ça ?

    Oh alors comme ça il l’avait vu. Matt ne pouvait plus prétendre s’être trompé alors ? A moins que Jeffrey n’ai bu ? Il lui arrivait de boire après tout. Matt s’étira alors que la réponse se faisait attendre, regardant au loin le soleil se coucher. Sous peu, la nuit tomberais sur la ville, et les habitants iraient se coucher…Soupirant, il se décida à venir en aide à la demoiselle en détresse. Il n’était pas du genre à laisser une jeune fille en mauvaise posture après tout…

    « Je me suis peut-être trompé en fait…T’es sur que t’as pas bu un peu, Jeff’ ? »

    Matt fit quelques pas et se pencha devant la demoiselle, pour avoir son visage face au sien. Si sa meilleure amie voyait ça, elle criserait sans doute en trouvant que Matt avait mis son visage bien trop près, on aurait même pu penser, alors qu’il s’approchait, qu’il allait finir par l’embrasser. Il lui offra un petit sourire complice, puis annonça à voix haute.

    « De près on ne dirait vraiment pas une fille tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:17

Nikko était déjà en train de se demander quoi faire. Ils ne voulaient pas la croire ! Elle angoissa. Ces deux-là ressemblaient, à ses yeux, à des envoyés du diable. Ils n'étaient là que pour lui porter malheur. L'idée de tout leur dire lui vint à l'esprit. Elle se ressaisit vite. Elle ne pouvait pas se vendre ! Même s'il l'avait vu se transformer ! Pourtant, elle savait qu'elle ne pouvait rien y faire. Brusquement, elle entendit le roux lancer en soupirant :

- Je me suis peut-être trompé en fait… T’es sur que t’as pas bu un peu, Jeff’ ?

Le sujet était sidéré. Qu'est-ce qui lui prenait ? Il fit quelques pas, et se pencha devant elle pour avoir son visage face au sien. Elle avait l'impression qu'il allait l'embrasser. Fronçant les sourcils, elle se tint prête à le gifler. Pourtant, il n'en fit rien. Il lui offrit un petit sourire complice, puis annonça à haute voix.

- De près on ne dirait vraiment pas une fille, tu sais ?

Elle entrouvrit la bouche d'ahurissement. Alors il la protégeait ? Elle hésitait entre : lui être reconnaissante, se méfier et ne rien faire. Elle savait qu'on pouvait toujours trahir les autres. Pourtant, elle sentait un espoir de s'échapper de cette situation. Riant nerveusement, elle confirma :

- Mais... Bien sûr que je ne ressemble pas du tout à une fille ! Puisque je suis un garçon !

Une goutte de sueur coula sur son front. Un mal de tête la fit souffrir, mais pas autant que son brusque mal de ventre. Si jamais ce garçon ne les croyait pas, elle était foutue. Elle ne saurait pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:27

"T'ENTION EN DESSOUS !"

Pitoyable. Il n'y avait pas d'autre mot, vraiment. C'était juste pitoyable. Oui. Je confirme vraiment..laissez-moi vous expliquer : le blondinet, toujours au summum de son intelligence de gringalet, revenait gaiement de la boulangerie où pour une fois , il ne s'offusqua pas d'être prit pour plus petit qu'il ne l'était vu qu'il s'était fait offrir des pains au lait...qu'on lui avait volés. Evidemment, le voleur pensait avoir à faire à un gosse normal, pas un mafieux miniature. Problème, un Milefiore passait par là, essayant de l'enrôler de force...avant de se faire tabasser, mais le dit Milefiore avait un supérieur qu'il a aussi sur qui il avait aussi dû taper avant de partir en courant, puis carrément d'appeller sa boîte-arme à la rescousse quand on a commencé a le poursuivre...puis une chose en amenant une autre, il était monté sur un toit et avait joué à Spider-man version Namimori avant de faire un saut un peu trop puissant...et lui et son autruche de foudre avaient attérits en catastrophe sur le toit du collège...

"J'espère qu'Hibari-chan n'est pas dans les parrages sinon ça va barder..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Dawson
Aspirant Gardien des Nuages fou Gioiello
Jeffrey Dawson


Messages : 71
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
XP:
Sur le toit. Left_bar_bleue22/100Sur le toit. Empty_bar_bleue  (22/100)
Yen: 9200

Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:16

Jeff’ ne comprenait absolument plus rien de ce qui se passait. Matt’ voulait lui faire croire l’inconnu était belle et bien un homme. Le pire dans tous ça c’est que Matt’ croyait que Jeff’ avait bu. Ce dernier devenait de plus en plus intrigué par les paroles de Matthew. Le gardien de la brume se mit à dire qu’il s’était peut être trompé, mais Jeff’ se souvenait n’avoir jamais vu le Gioiello se tromper jusqu’à présent. L’inconnu(e) reprit la parole, en une fois de plus elle a assuré qu’elle était un homme. Mais Jeff’ n’eut pas le temps de réagir que un garçon âgée de 13-14 ans, estimait Jeff’ arriva sur le toit.

- Quelqu’un de plus… Bon qui es-tu toi et que viens tu faire ici ? Et en plus il a une autruche avec lui. Demanda Jeff’


Jeff’ commençait vraiment à en avoir marre de ces prises de tête et si cela durait encore il allait s’en aller, sans attendre. Le jeune homme qui venait d’arrivé était blond avec des yeux bleus, mais son visage n’évoquait absolument rien pour Jeff’. En observant de plus près son autruche, Il remarqua qu’elle provenait d’une boite à cause de ses pattes couvertes de flamme de foudre. Décidément, Jeff’ aura retenu la leçon, ne jamais mais jamais allez dans ce collège.
Il faisait presque nuit et d’ici peu, il y’aura certainement un concierge ou autre qui viendra et les trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le toit. Empty
MessageSujet: Re: Sur le toit.   Sur le toit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn-RPG-Family :: Collège de Namimori :: Toit du Bâtiment-
Sauter vers: